Et aussi des nouvelles de Rayan...

Publié le par Laët

Ce Rayan, c'est le plus grand coquin de la terre et le garçon le plus incroyable !... Je l'avais bien vu quand je suis allée aux Philippines, j'en ai eu la confirmation au télephone cet après-midi...

 

Un coup de fil de Baby c'est toujours un moment de joie qu'il me transmet de là bas mais aussi beaucoup de nostalgie des moments passés avec eux.

Donc je ne laisse pas attendre plus longtemps : Rihan à promis qu'il épouserai Analy !... Ben oui, vous pouvez ouvrir vos yeux tout grand tout rond, y'a de l'amour dans l'air ! tous les matins Analy part à l'école à Panay mais Rayan lui n'y va pas encore car il marche toujours avec sa cane ! Et bien ce coquin rappelle la petite Analy si elle à oublié de lui faire un bisou avant de partir !... :D C'est trop mignon et il lui a donc déjà promis de l'aimer et de l'épouser... 11 ans et déjà l'envie de faire sa vie avec Analy, c'est ce qu'on appelle un enfant qui sait ce qu'il veut !...

 

Pour l'instant Analy va à sa réeducation tous les jours, ce qui signifie que Rihan n'est pas avec elle pendant ce temps, je pense que les retrouvailles vont être superbe !
Alors voilà j'ai promis à Baby que s'ils se marient je serai présente à leur mariage pour emmener Rayan jusqu'à l'autel ! :D Ces nouvelles m'ont couvertes d'émotion, car ce petit bonhomme c'est un peu le mien !... :D

 

DSCN6231-copie-1.JPG

 

IMG 0702

Publié dans Rayan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> whaou!!! c'est super touchant et trop mignon!!! En tout cas, pourquoi pas?? c'est dingue quand même!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adorrrrrrrrrrrre c'est quand même 100 fois plus intéréssant que "les feux de l'amour" !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sa c'est sur, j'en avais les larmes aux yeux (bon ok je chouine pour rien quand sa concerne mes loulous !!) ces deux petits coeurs qui ont pas eu de chance dans la<br /> vie qui s'aiment !! C'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />