Quelques photos (sublimes) de notre princesse !

Publié le par Laët

A tous les donnateurs, et à ceux qui suivent les aventures d'Analy par le biais de ce blog, je vous dis MERCI mais aussi bonnes vacances !!

Il est temps pour moi de tourner quelque peu la page de mes aventures aux Philippines pour me tourner vers d'autres aventures. Nous partons (en couple cette fois) faire le tour du nord/Centre de l'Italie mais avant de vous laisser relire ce blog, ou en lire d'autres, je tenais à partager avec vous ces quelques photos que j'ai reçu grâce à Jean-Michel un ami de Baby...

 

Il n'y a pas besoin de mot je crois pour admirer le changement...


 

DSCN6539.JPG

 

DSCN6548.JPG

 

DSCN6545.JPG

 

ce petit ours Rose qu'elle promène de partout, c'est Baby et moi qui l'avons choisi ensemble pour égayer sa chambre d'hopital, et le fait qu'elle le porte encore avec elle me touche vraiment beaucoup... Elle me manque tellement, j'éspère le plus vite possible aller la serrer dans mes bras.

Publié dans Analy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> nonnnnnnnn !!!!!! dur : tu vas plus allimenter ce chti blog adorable ??? va: je te comprends, il faut continuer ton chemin : profites a fond de tes vacances !!!! veinarde !<br /> ps: analy est une princesse !!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je continuerai bien entendu à donner des nouvelles de mes petiots mais bon je crois avoir épuiser le sujet de mon voyage, maintenant les sentiments que je peut<br /> partager ne passe pas par internet, cette émotion à jamais au fond de mon coeur... Donc quelques Nouvelles et puis prochain voyage là bas aussi d'ici 1 an et demi si tout va bien !! :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est rayonnante, c'est beau à voir !<br /> <br /> <br />
Répondre