Séquence émotion...

Publié le par Laët

Cet après-midi dans la boite aux lettres, un lettre de mon ailleurs avec sur l'entête le prénom de mon "fils adoptif" Rayan !... Je saute de joie et découte la lettre à toute vitesse pendant que mes yeux s'embuent d'émotion... La lettre commence par "Mommy" et c'est tout mon coeur qui fond devant cette marque d'attention !La lettre est magnifique, Rayan remercie Yan pour son parrainage et me remercie de lui donner la chance de faire des études, il nous demande nos dates d'anniversaires, le tout dans une lettre de 3 pages qui me fend le coeur tellement il me manque...

Il me raconte qu'il remarche et qu'il est à Ilo ilo avec sa "special friend" Analy... :D c'est tellement touchant que je l'ai relu 4 fois en quelques heures

 

Je sais que les gens ne comprennent pas forcément mais je crois que moi non plus je ne comprend pas ce qui se passe entre ce garçon qui n'a jamais connu de maman et moi qui désire un enfant depuis longtemps, je crois juste qu'on s'est trouvé : c'est mon enfant, et je le considère réellement comme tel !

 

Je lui ai donc réecris tout de suite une lettre car il nous a "demandé" de lui répondre (même si je n'avais pas besoin de cette demande pour lui répondre c'était une évidence !!)

 

Alors encore rien que pour le plaisir, je remet une photo déjà mise de mon petit coeur... ;D

 

IMG 1153

Publié dans Rayan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je suis ravie de voir à quel point ce voyage a pu te rendre heureuse. et surtout, Yan et toi, soyez fier de ce que vous faites pour cet enfant!! très franchement, tu sais que j'aimerais parrainer<br /> un enfant et sincèrement, quand notre petit bout sera là, j'espère que financièrement ce sera possible car c'est un souhait que j'ai depuis un moment et ton expérience a renforcé mon idée!!<br /> Je sais que tu donnes beaucoup d'amour à cet enfant et il le ressent, même très loin!!!!!!!!<br /> Gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> La vie réserve des rencontres bouleversantes, qui remplissent le coeur de sentiments insoupçonnés. Cela n'est pas comparable avec la naissance de ses propres enfants, continuité de notre image,<br /> mais cela donne des élans de joie incomparables...<br /> Je suis heureux que tu sois parti là-bas, tu as fais un grand pas, tu as sans doute mûri en caractère... Cela reste toujours une période dont on se souvient toute sa vie.<br /> <br /> <br />
Répondre